Notre monte-escalier, on le garde !

Mia Otten, Pays-Bas dit:

trapliftervaring_mevrouw_otten.jpg J’ai souffert d’une maladie cardiaque durant plusieurs années. Ma santé s’est dégradée d’un coup et je ne pouvais plus marcher 10m ou monter des escaliers sans souffrir. J’ai alors contacté HANDICARE, et quelques semaines plus tard, un monte-escalier était installé chez moi. J’ai ainsi pu continuer à dormir avec mon mari dans notre chambre et utiliser la salle de bain, qui sont à l’étage.

Aujourd’hui, heureusement la situation a complètement changé. J’ai reçu une greffe de cœur et je n’ai plus besoin du monte-escalier. Je monte même les escaliers de la cathédrale d’Utrecht !

Lorsque nos petits-enfants restent chez nous, ils l’utilisent quelques fois pour monter à l’étage. De cette façon, il est toujours utilisé régulièrement, car bien sûr, nous ne voulons pas le perdre. Nous espérons que cela  sera le plus tard possible, mais nous en aurons certainement besoin à nouveau un jour, et nous n’hésiterons pas à nous en servir car nous en connaissons les nombreux avantages !

Bienvenue chez Handicare France

pop-up.jpgConcevoir & personnaliser son monte-escalier

Trouvez le modèle idéal pour votre logement et votre budget !

Commencer