Les conditions de garantie Handicare

Vous cherchez un monte-escalier de haute qualité ?

Nos modèles sont fabriqués avec le plus grand soin, en collaboration avec des professionnels du milieu médical et des utilisateurs. Nos ingénieurs travaillent chaque jour avec les équipes de stylistes afin de trouver l’harmonie parfaite entre technologie et esthétisme. Depuis plus de 130 ans Handicare oeuvre dans le secteur de l’accessibilité afin de vous proposer aujourd’hui et demain les solutions les plus innovantes pour améliorer votre quotidien. 

Quelle est la garantie offerte pour mon monte-escalier ?

Naturellement, votre monte-escalier est livré avec une garantie constructeur. Le délai de garantie est de deux ans. En cas de panne durant cette période, celle-ci sera prise en charge par notre technicien. Nous offrons également six mois de garantie sur les batteries et les piles.

Prolonger la garantie

Un contrat d'entretien vous permet de prolonger le délai de garantie de votre monte-escalier. Pour en savoir plus contactez l’un de nos conseillers.

Comment entretenir mon monte-escalier ?

Nous vous recommandons de faire entretenir votre monte-escalier au moins une fois par an.
Nos techniciens pourront alors vérifier le bon fonctionnement de votre appareil pour vous assurer confort et sécurité.

Pour ce faire, n'hésitez pas à contacter notre partenaire Handicare le plus proche de chez vous.

Garantie sur un monte-escalier d'occasion

La configuration du monte-escalier Handicare, ce qui inclut sans s’y limiter ses composants, tels que le système de rail, la structure du monte-escalier, les éléments de fixation, l’ensemble des pièces rotatives et mobiles et le moteur, repose sur le savoir-faire de Handicare. Les travaux portant sur la configuration ou sur un ou plusieurs de ses composants ne peuvent être effectués que par des (collaborateurs des) revendeurs certifiés par Handicare pour l’exécution de ces tâches conformément aux consignes fournies par Handicare.  Seuls les collaborateurs qualifiés et formés à cet effet peuvent assurer la sécurité proposée par les monte-escaliers Handicare au départ de l’usine. Les fournisseurs de monte-escaliers Handicare d’occasion autres que les revendeurs certifiés par Handicare ne sont pas qualifiés pour effectuer des tâches telles que l’installation d’un rail autre que le rail Handicare d’origine chez un utilisateur, par exemple.

Ceci est important : en effet, en cas de travaux effectués sur un monte-escalier Handicare ou d’utilisation d’un monte-escalier Handicare d’occasion avec d’autres pièces, un autre rail d’escalier, par exemple, par des personnes qui ne sont pas des collaborateurs qualifiés, la garantie proposée par Handicare et le marquage CE du monte-escalier sont immédiatement annulés.

L’annulation du marquage CE signifie que le monte-escalier n’est plus conforme à la réglementation européenne. Handicare n’est alors plus responsable des éventuelles conséquences d’une panne du monte-escalier. La maintenance du monte-escalier Handicare doit donc être uniquement effectuée avec des pièces de rechange d’origine approuvées par Handicare. 

Ceci est important : en effet, si des pièces, un rail d’escalier, par exemple, autres que les pièces de rechange d’origine approuvées par Handicare sont utilisées, la garantie proposée par Handicare et le marquage CE du monte-escalier sont immédiatement annulés.

Vous souhaitez en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 60 79 99 20 ou par email.

Contactez-nous

Blog

Notre sélection de Podcasts pour vous

Découvrez ces nouvelles émissions disponibles à la demande !

En lire plus

Nos partenaires agréés

partenaires-handicare.jpg  

Cliquez sur la carte et découvrez notre partenaire proche de chez vous.

En lire plus

Actualités


Nouveau partenariat

AD Seniors rejoint les partenaires Handicare

En lire plus