08 septembre 2017

4 bonnes raisons de partir hors-saison !

Alors que les petits-enfants reprennent le chemin de l’école, vous vous dites que vous iriez bien profiter des belles journées de l’été indien ? Et bien vous avez raison ! En effet, septembre est LE bon moment pour partir, et on vous dit pourquoi.

 

lavender-field-1595559_640.jpg    list_4-bonnes-raisons-de-partir-hors-saison-.jpg

 

Des prix en baisse pour en profiter un maximum

Entre -20% et -60% pour des séjours tout compris, septembre est le mois idéal pour partir à moindre frais. La plupart des hébergements proposent des séjours à un prix plus intéressant qu’en juillet et août, et nombreux sont les sites de réservations à indiquer des prix très attractifs. Et qui dit un hébergement moins cher, dit aussi plus de petits plaisirs : excursions, visites, restaurants, vous pourrez alors faire le plein d’activités… et de souvenirs !

 

Moins de monde

Exit les plages bondées et les serviettes collées les unes aux autres ou encore la file d’attente chez le glacier, partir en septembre, c’est aussi partir après la cohue ! Retrouvez les plaisirs de la plage rien que pour vous !

    

Une météo plus douce et agréable

Passés les deux mois d’été et les grosses chaleurs, vous pourrez profiter de journées plus douces tout en gardant une belle luminosité de fin d’été. Et en plus ? L’eau de la mer vous semblera meilleur !

 

Des professionnels du tourisme plus relax

Eh oui, après le tumulte des deux mois d’été et le rush des juilletistes et aoûtiens, les professionnels du tourisme sont souvent heureux de ralentir un peu la cadence et sont au petit soin pour les vacanciers de septembre.

 

Sur ce, nous souhaitons de très belles vacances aux vacanciers chanceux de septembre


Bienvenue chez Handicare France

pop-up.jpgConcevoir & personnaliser son monte-escalier

Trouvez le modèle idéal pour votre logement et votre budget !

Commencer