27 août 2015

« Bouton d’appel » : la sérénité pour toute la famille !

HANDICARE a pensé à tout et à TOUS !

Grâce à cette nouvelle option, vous ne serez plus jamais seul. Ce nouveau dispositif est disponible pour les fauteuils Elegance et Alliance de la gamme Handicare Monte-Escaliers.

Comment fonctionne votre « bouton d’appel » ?

voiceconnect-button.jpg Il s’agit d’un système de communication intégré composé de microphones très puissants. Quand vous appuyez sur le bouton d’appel situé sur l’accoudoir de votre fauteuil, celui-ci appelle automatiquement l’un des 3 numéros pré-programmés. Un voisin, un membre de votre famille ou un ami ? Vous pouvez communiquer avec la personne de votre choix, et ce, directement depuis votre siège.

Que se passe-t-il si votre correspondant ne répond pas ?

Pas de panique ! Si au bout de quelques sonneries votre premier contact ne répond pas, l’appel sera automatiquement basculé vers le second numéro et ainsi de suite vers le troisième numéro.

Comment mes numéros sont-ils programmés ?

Les 3 numéros de téléphone sont enregistrés et programmés durant l’installation de votre système. Ils peuvent être remis à jour ou changés par votre représentant Handicare autant de fois que nécessaire. Le système est connecté à votre ligne de téléphone.


Bienvenue chez Handicare France

pop-up.jpgConcevoir & personnaliser son monte-escalier

Trouvez le modèle idéal pour votre logement et votre budget !

Commencer