29 juillet 2015

L’option Repose-pied automatique lumineux

La nouvelle option Handicare pour améliorer le confort et la sécurité de votre monte-escaliers. Cette fonction est disponible pour les fauteuils Élégance et Alliance.

Comment votre repose-pied automatique fonctionne-t-il ?

Powered-footrest_juli2015.jpg L’option de repose-pied automatique facilite votre accès au monte-escaliers. Une fois replié, vous pouvez vous tenir debout près de votre siège sans aucune gêne ni risque de trébucher avant de vous asseoir.

Inutile de vous pencher pour plier ou déplier le repose-pied, cela se fait automatiquement en activant la manette située sur votre accoudoir. Vous n’utilisez pas votre appareil ? Le repose-pied plié, maximise votre espace pour laisser le champ libre aux autres utilisateurs de la maison et ainsi emprunter l’escalier en toute sécurité.

Un repose-pied élégant et lumineux pour votre sécurité

Cette fonction unique d’éclairage, illumine automatiquement la surface supérieure du repose-pied lorsque celui-ci est déplié, améliorant ainsi sa visibilité dans l’obscurité. Ce dispositif vous empêche désormais, à vous ainsi qu’aux autres utilisateurs de l’escalier, de trébucher sur le repose-pied lorsque vous vous trouvez dans l’obscurité.

Facile à utiliser

Pour simplifier son utilisation, le bouton du repose-pied est placé sur l’un des accoudoirs à gauche ou à droite. Des capteurs de sécurité arrêtent directement le mouvement du repose-pied si celui-ci rencontre un obstacle. Son mouvement reprend lorsque l’obstacle est écarté (ex : chaussure, animal, linge…). Bien que le repose-pied soit automatisé pour votre confort, il peut être utilisé manuellement si vous le souhaitez.


Bienvenue chez Handicare France

pop-up.jpgConcevoir & personnaliser son monte-escalier

Trouvez le modèle idéal pour votre logement et votre budget !

Commencer